Comme vous avez pu le constater, les articles concernant les comptes rendus du conseil municipal de Savas ne respectent pas ce que nous leur transmettons.
A titre d’exemple la parution du 18 juin 2009 en page 24 est fantaisiste.
Outre le titre qui n’est pas celui que nous leur avons proposé, il ne retranscrit que partiellement les informations diverses concernant la desserte internet en haut débit pour les quartiers de Le Soulier et Samoyas. En voici l’extrait que vous pouvez lire par ailleurs dans la rubrique :
Les comptes rendus des conseils municipaux
_ Informations diverses des comptes rendus des 24 avril et 5 juin 2009 :
Dans le cadre de la desserte internet en haut-débit pour les hameaux de Le Soulier et Samoyas, monsieur le Maire informe à nouveau que la probabilité d’une desserte haut débit par ondes hertziennes ou Wifi est faible, il reste la solution satellitaire.
Une démarche est à entreprendre pour savoir si la ligne téléphonique est éligible à une solution ADSL, vous pouvez pour cela suivre les instructions de la société ADTIM à la rubrique "le déploiement du réseau ADN" sur leur site internet www.adtim.fr
Il est à noter qu’il existe actuellement deux offres de haut-débit par satellite et qu’à terme un troisième opérateur satellite devrait compléter l’offre.
Ils omettent volontairement tout site internet !!!
Vous pouvez vous faire une opinion en comparant les articles du Réveil et les comptes rendus des conseils municipaux.
Le Maire